Témoignages


Débutants ou confirmés, ces participant·e·s à nos cours ou stages de Biodanza ont accepté de partager leurs avis et leurs vécus avec vous.
Un grand merci à eux!

L’importance du groupe

Le groupe en Biodanza est aussi important et n’est-ce pas ici la loi de l’attraction qui a opéré ? Cela expliquerait en tout cas que notre groupe soit constitué d’autant de belles personnes parfaitement bienveillantes, permettant ainsi le partage de manière sincère et en toute sécurité.

Je suis très heureuse de vous avoir rencontrés tous et vous remercie du fond de mon cœur pour tous les cadeaux que vous m’avez offerts à travers les nombreuses vivencias partagées. Je vous trouve tous tellement magnifiques!

Gratitude & Lumière

 

Unni Hoeilart Danse à Ixelles depuis 2 ans

Oser briller

Être unique et oser briller, tout simplement

Tant de gratitude à toi Véronica et au groupe pour cet espace bienveillant qui permet de se libérer en douceur de certaines de nos croyances, qui permet de réveiller l’enfant intérieur qui est chacun de nous, qui permet de s’essayer au nouveau sans crainte d’être jugé, en étant nous ~ être unique et oser briller tout simplement . Quel cadeau !   M.E.R.C.I

Lara Vinaccia Après 7 mois de BiodanZoom en ligne... Ixelles, mai 2021

Une définition percutante!

Latifa Ayada, 44 ans Woluwe Suit les cours hebdomadaire à Ixelles depuis 4 ans

découverte de la Biodanza - témoignage

Ma découverte de la Biodanza

Ma découverte de la Biodanza ! C’était il y a 2 ans lors d’une vivencia estivale sur « l’abon-danse du temps » et je me souviens en être ressortie avec une sensation d’apesanteur extraordinaire, c’est alors que je me suis inscrite pour l’année !

Cela a été comme un appel à me retrouver dans un espace où mon corps et ma tête pourraient se ressourcer. Un espace où je pourrais me sentir libre et non jugée.

La facilitatrice est tout simplement formidable. Elle anime ses « vivencias » avec tant de passion et de bienveillance. Ses propositions sont riches et diversifiées, et toujours ponctuées d’anecdotes fascinantes.

La Biodanza c’est un retour à soi en lien avec le groupe, ce sont des regards posés sur l’âme d’un ou d’une autre biodanseur/se, c’est fonder une famille avec laquelle nous partageons des tranches de vie si belles et si intenses.

C’est se sentir intensément vivant, tout simplement.

Lara Vinaccia 31 ans, Souvenir de son premier cours de Biodanza Participante au cours hebdomadaire depuis 2019

Retrouver un corps vivant

Danser m’a redonné un corps

J’ai commencé à danser lors de ma première semaine de maladie dans un travail où je subissais du harcèlement moral. Danser en donnant la main à des personnes bienveillantes m’a ré-accueillie dans le monde des humains, de la tendresse, m’a redonné un corps… C’était génial… Depuis j’ai été licenciée, je monte mes propres projets, je fais énormément de musique…

Je ne viens plus danser pour le moment parce que j’ai investi d’autres choses et que là où j’en suis, la Biodanza semble m’avoir fait faire les pas qu’elle avait à me faire faire. J’y reviendrai sans doute plus tard.

 

Chantal Anderlecht A dansé à Rhode-Saint-Genèse

Intégration conscience et corps

Intégrer la conscience dans mon corps

Je vis nos séances de Biodanza un peu comme un laboratoire dans lequel je peux de manière respectueuse partager et m’exprimer de façon totalement libre, ce qui m’aide à découvrir qui je suis réellement.

Pour ma part il y a un avantage énorme avec cette « thérapie » car elle me permet d‘intégrer mes prises de conscience dans mon corps.

 

Unni Danse à Ixelles depuis 2 ans