Témoignages


Débutants ou confirmés, ces participant·e·s à nos cours ou stages de Biodanza ont accepté de partager leurs avis et leurs vécus avec vous.
Un grand merci à eux!
Aida Biodanza Partager avec le coeur

Partager avec le coeur

Dans la Biodanza j’ai appris à partager avec le cœur, non avec la tête, sans penser à celui que j’ai devant moi, sans penser s’il est un homme ou une femme, grand ou jeune, s’il/elle m’attire ou non…

Nous partageons à partir du cœur, sans attentes, sans ego, peut-être sans nous connaître, sans savoir rien de notre vie, parce que l’unique chose qui importe, c’est le présent.

C’est bizarre de revenir à l’ancienne façon dont on nous a appris à échanger dans les relations quand tu as vu l’immensité de l’amour…

 

 

 

Aida Vilamala, 27 ans Ex-biodanseuse du groupe d'Ixelles

Oser exprimer la créativité qui est en moi

Pratiquer la Biodanza le lundi soir, c’est être transportée par de superbes musiques.  C’est sentir au plus profond de mon âme l’immense plaisir d’être là, d’être vivante, en lien avec moi-même et les autres participants. Et, pour la suite de la semaine, c’est repartir avec le cœur beaucoup plus léger !

C’est aussi un espace-temps privilégié pour avoir l’élan d’oser exprimer la créativité qui est en moi.  J’ai ainsi pu écrire les premiers articles du blog que je rêve de réaliser depuis des années…

Merci Denis et Véro pour les personnes que vous êtes, et de rendre ces soirées possibles.

 

 

Nathalie, 47 ans Woluwé - Pratique la Biodanza depuis plus de 6 ans 

Minotaure Labyrinthe du cœur

Tu nous as menés à traverser notre labyrinthe

Minotaure Labyrinthe TémoignageEn passeuse inspirée, armée de ton Amour, de ta lucidité et de ta détermination, tu nous as menés à traverser notre labyrinthe pour y affronter nos peurs.

Merci pour ton courage.

Avec tendresse, amour et respect,

Anne

Pour en savoir plus sur le Projet Minotaure et sa symbolique, c’est par ici! 

Anne De Krahe Participante aux Projets Minotaure de 2016 et 2018 Bruxelles

Me déployer sous mon meilleur jour

J’ai eu l’impression de  pouvoir me déployer sous mon meilleur jour comme les fleurs savent le montrer.  SEULE LA BIODANSE me permet d’atteindre ces horizons si bénéfiques.

Je vous remercie encore pour les fabuleux moments que vous m’avez permis de vivre dans vos vivencias et vous souhaite encore beaucoup de satisfactions avec vos participants.

Encore une fois félicitations pour ce que vous faites.

 

Benoît X. Stavelot Ex-biodanseur du groupe d'Ixelles

Demain joyeux doux conscient

Les grandes visions d’un Demain joyeux, solidaire, doux et conscient

Hier soir, comme souvent en sortant de mon cours de Biodanza, tout était clair.

Les mains tendues, les regards émus, les liens visibles et invisibles, les rires, les larmes, la joie et la peur, la tristesse et l’envie, la Vie qui nous danse… L’un de ces moments où les grandes visions d’un « demain » joyeux, solidaire, doux et conscient s’incorporent et où les possibles sont vivants, réels, présents.

L’un de ces moments où les émotions et où les rêves prennent corps, où je sens vers quoi le monde peut tendre, vers quoi je souhaite tendre dans le monde, au-delà des mots et du monde abstrait des idées. Des sensations qui peuvent prendre forme si on les met en action, si on incarne Demain dès aujourd’hui, ensemble, en lien, en joie, en douceur.

Et toi, quel monde de demain veux-tu incarner ?

 

Valentine D. Etterbeek Témoignage partagé sur Facebook en septembre 2020

extase témoignage Biodanza Bruxelles

Un lieu d’innocence retrouvée…Un lieu d’extase

La Biodanse est une métaphore de ce que je souhaite pour toute ma vie.

C’est un espace où la paix de l’esprit, l’amour dans le cœur, et le plaisir dans le corps peuvent être ressentis et exprimés en toute liberté, dans le plus grand respect de soi et des autres.

C’est un lieu où ce que nous sommes vraiment peut s’ébrouer, se créer et s’exprimer, dans la joie, la liberté, la bienveillance et le respect.

C’est un lieu où l’énergie amoureuse peut être expérimentée avec la plus vive intensité dans toute sa force et sa pureté, et sans attachement ni attente.

C’est un lieu d’ innocence retrouvée, de simplicité, de retrouvailles avec son âme. C’est un lieu où la peur et les sentiments de culpabilité et de honte n’entrent pas.

C’est un lieu où se vit la dimension transpersonnelle, inconditionnelle, omniprésente de l’amour.

C’est un lieu de Vie. C’est un lieu d’extase.

 

Homme, anonyme Cours hebdomadaire