retour vers le père et pardon

Ouvrir une porte pour accéder à l’amour infini


retour vers le père et pardon

Ouvrir une porte pour accéder à l’amour infini

Chère Veronica,

En premier lieu, je voulais te remercier de tout cœur pour ce magnifique week-end que tu nous as permis de vivre. Les « exercices » proposés m’ont permis de vivre des moments très forts, très porteurs.

Le samedi soir, danser notre soif d’infini et nos limites physiques (les deux m’ont permis de prendre conscience et d’intégrer plus pleinement mon essence humaine et divine) et puis danser la tension entre les deux pour les amener en harmonie dans notre cœur. J’ai déjà refait cet exercice à la maison, car il me parle beaucoup… Il est nécessaire que je fasse la paix en moi entre ces deux mouvements. 

Le dimanche matin, l’onction a mis en évidence la capacité de chacun d’être une part de Dieu les uns pour les autres. Nous avoir fait danser chacune des personnes de la parabole du Père Miséricordieux (le retour de l’enfant perdu) était comme ouvrir une porte pour accéder à l’amour infini… Que de cœurs ouverts !

En bienfaits qui viennent de tes choix et/ou attitudes : avoir cultivé la bienveillance – introduire par de petits exemples concrets  – nous offrir ta connaissance et ton enthousiasme, ton sourire aussi, tes fragilités, tes doutes et avoir choisi une excellente cuisinière.

Encore merci à toi d’avoir osé et travaillé +++ pour nous offrir ce beau chemin d’amour et de transcendance. Merci à Denis pour sa présence, son soutien et sa disponibilité

Bonne route à vous deux et au plaisir de se revoir quand la vie nous le permettra 😉 .

PS :  j’ai oublié de te partager combien j’ai été emmenée par les musiques que tu as choisies et offertes durant le week-end. Merci  Merci  Merci.

 

Print Friendly, PDF & Email

Marianne, 56 ans (Suite au Stage sur l'Archétype du Christ en décembre 2018) Theux Biodanseuse depuis 18 mois à Spa

Découvrir d'autres témoignages
Print Friendly, PDF & Email