Vivencias estivales 2016



 4 vivencias estivales ouvertes à toutes et tous (à Ixelles)
« Je suis la Vie »

Mardi 5 juillet  –  Goûter la Vie

La Vie nous offre une infinité de présents à déballer et savourer avec gourmandise et délectation. Nous sommes invités corps et âme au banquet, mais nous permettons-nous de jouir de ce plantureux festin dans son intégralité ? Vivre à partir de notre centre affectif, c’est nous offrir de goûter toutes les facettes de la Vie, parce que nous sommes alors ce qui donne et ce qui reçoit.

Lundi 18 juillet  –  Nourrir la Vie

Notre part intuitive est la même que celle de la Vie. Tâtonnements, erreurs, découvertes, confirmations, créations contribuent à nourrir la Vie tout en nous laissant nourrir par chaque expérience qu’elle nous présente. Pour que grandisse en nous chaque élan de joie, d’audace et de génie !

Jeudi 28 juillet  –  Être la Vie

La Vie n’est pas extérieure à nous-mêmes. Vivre n’est pas une action qui se fait à nos côtés, ni même sous nos yeux ébahis. Nous sommes parties prenantes de cette vaste parade cosmique. Exister est un fait. Vivre est un miracle. Être la Vie elle-même est une invitation à la jubilation, au-delà de toute représentation.

Lundi 5 septembre  –  Danser la Vie

Préférons toute danse, même imparfaite, à l’absence totale de danse. C’est ce que nous souffle la Biodanza® – danse de la Vie – en invitant la puissance de la musique à nous (é)mouvoir, pour le plus grand bonheur du corps, du cœur et de l’esprit enfin réunis.

Séances animées par Véronique & Denis – Accessibles à tous de 18 à 118 ans 🙂 , sans inscription préalable.

 Une seule adresse: rue Delporte, 89 à 1050 Ixelles –  Début à 19h00 !
0495 520 469 (Denis) – 0475 293 301 (Véronique)
17 € par séance – 48 € pour les 4 séances

Autres renseignements: aimevisdanse@gmail.com ou formulaire de contact

Amenez vos amis, votre famille, vos connaissances… sans modération !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *